• ♥ Je suis en construction ♥

    Bonjour à Tous et Toutes,    

    Ne pas désespérer je débute ce blog..

    Amitié 

    Senteur

    Citation du jour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 12:26

    coucou  mon amie

      contente  de  te retrouver  

      sur  ekla blog

      tu  verras    c'est bien ici  

    bravo  pour ton 

     blog  tu est  experte   c'est super beau

      de  gros bisous

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 13:17

    Coucou Senteur,

    Que ça flore bon chez toi !

    Du romantisme et des tons comme j' aime.

    Longue vie à ton blog ...

    Merci à notre Fée pour sa merveilleuse info.

    Bon weekend, gros bisous à vous deux.

    Chantal

    http://tantynette.blogspot.fr/

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 21:03

    Coucou ma Doucette,je suis une Amie de Fée de la Forêt..

    Je suis venue m'inscrire chez toi...Bienvenue dans le monde

    d'eklablog...tu auras vite fait de te faire des Amies (is).

    Bonne installation...A très bientôt.

    Gros Bisous. Maï

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:28

    Bienvenue parmi nous, je suis amie aevec notre petite Fée.

    Si c'est toi qui a fait ta déco, tu es très douée.

    En plus il me semble que nous avons des points commun

    (Fleurs,photos et recettes)

    Bon dimanche et j'espère à bientot Jasmine.

     

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:20

    Merci de ta gentille visite, ton blog est super joli

    Si tu veux tu pourras trouver des jolis tubes, tu pourras aller sur mon blog,

    côté gauche  dans la colonne tubeurs et tubeuses, tu cliques et tu pourras aller voir chez ces tubeurs, ce qu'ils font,

    Bonne continuation et bises de LILIANE

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:46

     

    coucou

    florale 

    il est cool ton blog  

    j aime bien la couleur

    a tu aime les fleurs  moi aussi  chouette

    longe vie a ton blog et passe quand tu veux

    bise

    dany

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:21

    je  passe  te souhaiter  un bon dimanche

     ici pluie et  vent depuis hier  soir  pfff

       bisous  flo  

     

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:42

    bonjour Flo

    il sent bon la lavande ce blog

    bonne soirée

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :